Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Marguerite
28 décembre 2007

VACANCES DE TOUSSAINT

IMG_1323

Avec mon Papa, nous sommes allés à Berck sur Mer dans le Pas de Calais, mon Papa est né là bas, nous étions chez un ami d'

enfance de mon Père, et nous nous sommes bien amusés.

IMG_1333

Les amis de mon Papa ont un petit chien qui s' appelle Biscuit, il est très gentil, et j' adore m' amuser avec lui.

IMG_1334

IMG_1337

Voilà, je vous montrerais la suite des photos très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2008 *<br /> Gros bisous !
C
Quels jolis paysages Tom! et puis très belles photos...Je te souhaite une merveilleuse année 2008 et longue vie à ton blog! à bientot
V
Bonsoir Tom, <br /> J'ai moi aussi un Tom, à peine un peu plus âgé que toi et je suis sûre que s'il voyait tes photos très chouettes, il t'envierai tes vacances au bord de la mer et ce petit Biscuit si craquant pour jouer.<br /> Je te souhaite un beau réveillon ainsi qu'à ta maman
S
Bonjour Tom,<br /> ravie de faire connaissance de ton blog (et de toi par la même occasion)<br /> tes photos sont très réussies.comme EEva je voudrais bien te mettre dans mes liens...<br /> justement cela manquait un peu de garçon !<br /> grosses bises
E
Eh bien Tom, je t'annonce avec fierté que désormais tu es inscrit dans mes liens.<br /> A très bientôt. Fais de beaux rêves
Publicité
Publicité